Design a site like this with WordPress.com
Get started

Sémio-info du 30 juin 2021


Ch(è)r⸱es membres,

En cette saison de canicule et de déconfinement, votre Asso reparait brièvement dans vos boites courriel pour vous transmettre quelques nouvelles.


Bourses d’aide financière en situation d’Urgence et bourses au rayonnement


Veuillez noter que vous avez jusqu’au 15 juillet 2021 pour soumettre vos dossiers afin de recevoir une bourse d’aide financière en situation d’Urgence. Toustes les membres de l’Asso Sémio ne bénéficiant pas de l’aide financière des grands organismes subventionnaires (CRSH, FRQSC, Vanier) sont éligibles à l’obtention de la bourse (150$).

Si vous avez participé à des activités telles que des colloques, des conférences ou des retraites d’écriture ayant occasionné des couts, vous pouvez soumettre vos dossiers pour recevoir la bourse au rayonnement qui rembourse jusqu’à 150$ de dépenses.

Pour plus d’informations sur les modalités d’octroi des bourses, veuillez consulter le site de l’Asso Sémio : https://assosemiouqam.wordpress.com/aide-financiere/


Modalités d’enseignement de la session d’automne 2021


Nous vous invitons à consulter régulièrement la page https://etudier.uqam.ca/info-etudes sur laquelle vous trouverez toutes les informations au sujet des modalités d’enseignement de la session d’automne 2021. On nous y avise notamment que « [l]e personnel enseignant communiquera avec vous afin de vous informer des modalités de prestation de vos cours: date et heure de la première séance, logiciel utilisé pour les cours à distance, hyperlien de vos cours, quand se présenter sur le campus pour les cours en mode hybride, canaux privilégiés pour les communications individuelles. »

En attendant la rentrée, nous vous souhaitons du repos (si possible) et des réunions (sécuritaires). Restez à l’affut pour plus de nouvelles sur les activités de votre association dès septembre!

L’Asso Sémio


%d bloggers like this: